


Entoilage vendu au mètre.
Plus léger que Decovil I, idéal pour beaucoup de travaux créatifs comme pochettes,s acs, ceintures, chapeaux et tous articles "3D".
Decovil I Light Entoilage Vlieseline
Decovil I Light est une version plus légère, plus souple et plus douce que son aîné Decovil I. Il se repasse, possède un toucher proche du cuir, idéal pour la création de ceintures, et toutes formes '3D' telles que chapeaux, sacs, pochettes, corbeilles en tissu, etc. Decovil I Light est évidemment aussi tout à fait adapté pour la décoration d'intérieur.Tissus : Toutes étoffes (coton, étoffes sunthétiques et toute la gamme décoration).
Avantages:
Thermocollage:
Les conseils de Vlieseline: avant de réaliser votre ouvrage, faite-vous la main sur un échantillon, pour apprécier résultat final.
Repasser préalablement Decovil I Light à la vapeur pour éviter les éventuels rétrécissements, puis laisser sécher complètement.
Poser ensuite l'envers de votre étoffe sur le côté enduit de Decovil I Light.
Avec une pattemouille humide, appliquer fermement le fer (réglage laine) sur toute la surface, de place en place successivement sans glisser, environ 6 secondes chaque fois,
Pour un thermocollage efficace, laisser vos pièces refroidir environ 30 minutes avant de les travailler à nouveau.
Entretien:
Lavage jusqu'à 30 °C, réglage 'tissus délicats', ou nettoyage à sec.
Couleurs et dimensions:
Beige
Largeur : 90 cm