Pied pose élastique 6-12 mm Husqvarna
Pied pose élastique 6-12 mm Husqvarna
Pied pose élastique 6-12 mm Husqvarna
Pied pose élastique 6-12 mm Husqvarna

Pied pose élastique 6-12 mm Husqvarna

Le pied pose élastique pour machines à coudre Husqvarna-Viking guide et étire les élastiques de 6 à 12 mm tout en les piquant. Recommandé pour les vêtements de sport, la lingerie et autres techniques de fixation d’élastiques.

24,58 €
Paiement 100% sécurisé
logo cartes

Livraison offerte dès 60€
En stock - Livraison en 24h à 48h
Informations produit

Pied pose élastique pour machines à coudre Husqvarna-Viking. Ce pied est compatible avec toutes les machines de la marque Husqvarna.

Le pied pour élastique guide et étire les élastiques de 6 à 12 mm tout en les piquant. Ce pied permet de coudre les largeurs d'élastique de 6 à 12 mm et de régler l'étirement. Recommandé pour les vêtements de sport, la lingerie et autres techniques de fixation d’élastiques.

1. Régler le disque gradué gris du pied pour élastique sur 3 ou 4. Aligner le chiffre sur la petite flèche de métal. Plus le chiffre est élevé, plus l’élastique sera étiré.

2. Pousser lentement la roulette grise vers le disque gradué et la soulever.

3. Introduire l’élastique dans l’ouverture à grande fente à la base du pied.

4. Abaisser la roulette sur l’élastique et l’encliqueter en l’éloignant lentement du disque gradué.

5. Tourner la roulette jusqu’à ce que sa rainure centrale corresponde à la largeur de l’élastique de sorte à guider l’élastique bien droit.

6. Mettre le pied pour élastique. Régler la machine sur point zigzag triple, longueur 1, largeur 5. Pression du pied 7–9. (Plus la pression est élevée, plus le tissu froncera sur l’élastique.)

7.Placer le tissu sous le pied-de-biche et coudre. Le tissu se relâche sur l’élastique à mesure que celui-ci est étiré et cousu. Plus le chiffre sélectionné sur le volant du pied est élevé, plus l’élastique s’étire.